La Conférence FCL 2020 est annoncée

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur email

 – UNIQUEMENT SUR INVITATION – 

Cette année, en raison de la crise sanitaire, FCL vous propose d’assister à la Conférence annuelle FCL Gérer La Cité de façon inédite.

Pour cette nouvelle édition, l’ensemble de nos équipes vous donne plusieurs rendez-vous 100% virtuels grâce à une interface en ligne, intuitive et interactive.

Le mardi 13 octobre de 10h à 12h : suivez, en exclusivité pour les membres de notre plateforme GérerMaCité, le décryptage des consultants de FCL sur le Projet de Loi de Finances 2021 et ses incidences.

Le mardi 20 octobre de 11h à 12h : écoutez le décryptage des consultants de FCL sur le Projet de Loi de Finances 2021 et ses incidences.

ET

Le jeudi 05 novembre: participez à notre Conférence annuelle en visio-conférence. Vous découvrirez l’analyse économique de HSBC avec Monsieur Chantana SAM ainsi que les interventions des consultants de FCL sur

  • les conséquences de la crise sanitaire sur les financements et la gestion de dette,
  • la gestion des contrats des services publics et les conséquences sur les équilibres des contrats
  • les réformes fiscales et Loi de finances 2021
  • Les conséquences de la crise sanitaire sur les opérations d’aménagement et les mesures de relance.
  • La transition écologique, clé de la relance pour les collectivités (atelier AATF)

Nous souhaitons être à vos côtés et vous proposer nos analyses sur les problématiques stratégiques liées aux conséquences de la crise sanitaire et économique mondiale via des rencontres dématérialisées.

Ce nouveau format en plusieurs rendez-vous répond aux exigences de la crise sanitaire actuelle qui nous obligent à reporter à 2021 notre Conférence en présentiel dans les salons de l’Hôtel Marriott des Champs Elysées.