Depuis 35 ans, FCL Gérer La Cité accompagne les décideurs des collectivités locales.
L’importance de ces retours d’expériences garantit le bénéfice d’une équipe aguerrie aux problématiques du secteur public local et habituée à transmettre son savoir-faire de façon claire et pédagogique à son auditoire.
Gage de ce savoir-faire, les consultants dispensent des cours dans l’enseignement supérieur et publient régulièrement dans la presse spécialisée. Nous intervenons également sur demande dans le cadre d’événements.
La prise en compte de l’aspect humain et pédagogique, indispensable et fortement développé par FCL dans le cadre de ses activités.
Rompus à l’animation de réunions réunissant des agents et/ou des élus, les consultants savent s’adapter au niveau de connaissance et aux attentes de chacun, afin que la formation soit bénéfique à tous.
Les sujets développés par FCL lors des sessions de formation sont variés et reposent systématiquement sur le thème des finances locales.
L’ensemble de nos formations sont accessibles en ligne par visioconférence.
FCL est un organisme de formation déclaré auprès du Ministère du Travail sous le n°11752852175.
Cette certification reflète la qualité du transfert de compétence réalisé par les formateurs FCL Gérer La Cité.
La démarche est renouvelée chaque année auprès du Ministère du Travail.